L’Arc-en-ciel est un authentique lieu associatif à Marmande qui accueille des personnes ordinaires mais violentées par la vie. Ses adhérents se soutiennent mutuellement dans leur lutte contre les difficultés quotidiennes. Quand on menace de les expulser, un élan de solidarité s’organise autour de Pierre, le fondateur, pour sauver cette maison d’accueil unique.
En une heure et quart, ce film se propose de porter la réflexion sur l’actualité et l’avenir du nucléaire militaire. Dépasser les pensées toutes faites, le prêt-à-porter intellectuel comme les formules lapidaires… C’est un Ciné Débat, animé par Jean-Marie Collin, président d’ICAN France (Campagne internationale pour abolir les armes nucléaires) et Michel Joubert, président de l’Association départementale pour la paix,
tarif unique 4€.
Jeudi 18 Juin à 20h 30.