À la Maison des femmes, entre soin, écoute et solidarité, une équipe se bat chaque jour pour accompagner les femmes victimes de violences dans leur reconstruction. Dans ce lieu unique, Diane, Manon, Inès, Awa et leurs collègues accueillent, soutiennent, redonnent confiance. Ensemble, avec leurs forces, leurs fragilités, leurs convictions et une énergie inépuisable.
Un documentaire lumineux sur le fond et sobre sur la forme, révélant un conflit peu connu et le courage d’une femme. C’est notre Ciné Débat, animé par le réalisateur du film Joël Akafou, tarif unique 4€. Mardi 23 Juin à 20h 30