Le documentaire Le Sentier des Absents sort en France à l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal. Au fil du chemin parcouru par trois femmes pour se relever, surmonter la culpabilité et entretenir le souvenir d’un enfant qui n’a eu d’existence qu’en elles, Eugénie Zvonkine ouvre une porte sur l’univers tendre et profondément émouvant, celui du deuil périnatal par celles qui l’ont vécu.
C’est notre Ciné Débat, Mercredi 19 Novembre à 20h 30,
en présence de la réalisatrice Eugénie Zvonkine.
Tarif unique à 4€.

Le Roi des rois

De Seong-ho Jang
Avec Kenneth Branagh, Uma Thurman, Mark Hamill
Genre Animation, Biopic, Historique
Nationalité USA, Corée
Durée 1h 43


image Le Roi des rois

À partir de 6 ans

Walter, un garçon turbulent, ne rêve que des exploits du Roi Arthur et de sa fidèle épée Excalibur. Son père, Charles Dickens, décide alors de lui raconter la vie du « Roi des rois » : Jésus-Christ. Grâce aux talents de conteur et à l’imagination débordante du célèbre romancier, Walter, accompagné de son chat Willa, va vivre une aventure palpitante et découvrir l’une des plus belles histoires de l’humanité.
Le Roi des Rois est un dessin animé librement inspiré du roman de Charles Dickens, La Vie de notre Seigneur Jésus-Christ, qu’il rédigea pour ses propres enfants.

Les séances

dimanche 30 novembre à 16h00
La Rochefoucauld

Les salles

La Rochefoucauld - La Halle aux Grains
dimanche 30 novembre à 16h00