Basé sur une histoire vraie, Hugh Jackman et Kate Hudson incarnent deux musiciens fauchés qui redonnent vie à la musique de Neil Diamond en formant un groupe lui rendant hommage. Ensemble, ils prouvent qu’il n’est jamais trop tard pour suivre son cœur et accomplir ses rêves.
"Réalisé par Clément Schneider (Un violent désir de bonheur) et tourné dans une économie extrêmement marginale, il y a une jubilation de tous les instants à contempler cet objet lo-fi se déployer avec une telle habilité dans un savant mélange de réflexivité théorique et de débrouillardise artisanale."
– Ludovic Béot, Les Inrocks. Une seule séance Jeudi 9 Avril à 20h 30 en présence du réalisateur Clément Schneider - Tarif unique 4€